Connard de chien!
Mais lui encore a une excuse. Sans conscience, quoi qu'on en dise, il a dévoré à mort une petite fille de 10 ans comme il aurait mangé son Canigou. Mais il ne sait pas, et, malgré l'angélisme à tous crins des défenseurs des animaux, il a tout juste vu cette petite silhouette se transformer en une proie bonne à déchiqueter.
Sale connard de maître!!!
Aux dernière nouvelles, le primitif maître du fauve, en l'occurence oncle de la petite défunte, s'oppose à l'euthanasie de son doux toutou.
Pauvre con! Il n'a même pas la peine, la compassion suffisante pour comprendre le drame qui s'est joué. Dans sa tête, c'est sûr, c'est la petite qui a dû provoquer son chienchien. Un peu comme dans les cités, quand vous "regardez mal". Il a surement encore envie de l'avoir au coin du feu le soir, et le regarder d'un oeil énamouré, le caresser, lui donner à manger... A manger? Mais quoi? D'autres petites filles, peut-être, maintenant qu'il y a pris goût.
Ce salaud n'a pas d'excuses. Pardonnez mon raccourci un peu facile, il me fait penser aux nazis qui choyaient leurs chiens tout en surveillant que les enfants Juifs entraient en bon ordre dans les chambres à gaz. Au début, on peut dire que c'est de la négligence. Là, on est dans la malveillance coupable. En réclamant la sauvegarde de son chien, cet homme devient à mes yeux un assassin.
Il est des hommes qui valent bien moins que des bêtes. On devrait lui faire subir le même sort.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire